Livraison

  • Votre commande vous sera envoyée sous 48h après réception du paiement si les produits commandés sont en stock, dans le cas contraire, le délai de production à la passation de votre commande est de 1 à 2 semaines.

Vous pouvez choisir entre une livraison par La Poste ou en point relais avec Mondial Relay.

  • Les produits sont livrés à l’adresse de livraison indiquée au cours du processus de commande, dans le délai indiqué sur la page de validation de la commande. Les produits sont livrés à l’adresse indiquée par le Client. Le Client est seul responsable d’un défaut de livraison dû à un manque d’indication lors de la passation de la commande.

  • Le délai de livraison indiqué lors de l'enregistrement de la commande n'est donné qu'à titre indicatif et n'est aucunement garanti. Par voie de conséquence, tout retard raisonnable dans la livraison des produits ne pourra pas donner lieu au profit de l'acheteur à : - l'allocation de dommages et intérêts ; - l'annulation de la commande.

  • Le risque du transport est supporté en totalité par le Client.

  • En cas de marchandises manquantes ou détériorées lors du transport, le Client devra formuler toutes les réserves nécessaires sur le bon de commande à réception desdites marchandises. Ces réserves devront être, en outre, confirmées par écrit dans les cinq jours suivant la livraison, par courrier recommandé AR.